Le livre "La cuisine à bloc"
Il s’agit du premier ouvrage dédié à l’alimentation des grimpeurs, 220 pages pour apprendre à se nourrir avant, pendant et après l’effort en escalade.
Grâce à des fiches pratiques, simples et ludiques, découvrez comment améliorer votre quotidien de grimpeur, quels sont les aliments indispensables et comment s’organiser lorsqu’on pratique un sport outdoor.
Client
La cuisine à bloc
Prestation
Stratégie digitale
Brand content
Live reporter
Animation live
Captation vidéo
Emplacement
Lyon
Catégorie
Social Media
Challenges relevés
Lors du premier Salon de l’Escalade, les autrices souhaitaient animer leurs réseaux sociaux durant tout l’événement et promouvoir leur participation à une conférence dédiée à l’alimentation.
Les contenus multi média élaborés lors de cette occasion devait pouvoir :
- divertir l’audience par différent supports (vidéos, photos, etc.),
- offrir des contenus spontanés et authentiques,
- valoriser les partenaires du client,
- mettre en avant les produits du client,
Résultats
+200 spectateurs
durant le live
Image de marque
valorisée
Partenaires
satisfaits
Partager ceci sur :